top of page
  • Photo du rédacteurJean-François Grard

Si vous deviez compter sur moi pour quelque chose d'important?

Retour aujourd'hui sur l'#outil d'#audit social découvert lors d'une formation aux transitions de vie.


Aujourd'hui, voici la deuxième question que j'ai été amené à poser à une dizaine de personnes qui m'ont connu, dans ma vie professionnelle et privée.


" Si vous deviez #compter sur moi pour quelque chose d’#important, qu’est-ce que cela serait ❓"


Voici les réponses que j'ai reçues à cette question:


✔️ #Explorer#ensemble une question difficile

✔️ Comme je te fais #confiance, cela pourrait être quasiment n’importe quoi. En te confiant une tache, je suis certain que tu la réaliserais mieux que si c’était pour toi-même. Je suis certain que tu trouverais toute l’#énergie nécessaire à la réaliser avec encore plus de #détermination et de #patience que si tu le faisais pour toi,# investi et gonflé à bloc par la confiance que tu reçois.

✔️ Le #soutien, l'#écoute, l'aide et l'#engagement sans faille. Tu es là et on le sait.

✔️ L'#analyse d'une situation et la rédaction d'un rapport avec des options de solutions

✔️ Un avis et même un #conseil objectif sur un sujet très personnel tout en sachant que cela restera entre nous deux.

✔️ Partager un #secret.

✔️ M'aider à #éclairer mon chemin au quotidien.


Si j'avais un conseil objectif à vous donner, posez ces questions à vos proches, et ressentez-en l'énergie qui en découle.


Rappel :

❓ (1/6) Si vous deviez me définir en un mot (adjectif, adverbe, verbe, …) quel serait-il ?

❓ (2/6) " Si vous deviez #compter sur moi pour quelque chose d’#important, qu’est-ce que cela serait ❓"


Tu vois Sylvain 🖐 Viens - Coach, je vais chercher des #cadeaux qui m'ont été offerts et dont j'avais oublié la #valeur. ☀️

Posts récents

Voir tout
bottom of page