"Nous traversons le présent les yeux bandés. Tout au plus pouvons-nous pressentir et deviner ce que nous sommes en train de vivre. Plus tard seulement, quand est dénoué le bandeau et que nous examinons le passé, nous nous rendons compte de ce que nous avons vécu et nous en comprenons le sens." Milan Kundera, Risibles amours

 

Se raconter, c'est déposer sur papier les mots de votre histoire.

Déposer votre histoire par écrit, c'est pouvoir la déconstruire, la reconstruire et transmettre vos expériences, raconter votre parcours personnel ou professionnel, replonger dans vos souvenirs, raconter les grandes étapes de ce qui a compté pour vous.

 

C'est aussi mesurer le chemin parcouru, faire la paix avec votre passé, passer à autre chose et construire l'aventure dont vous rêvez.

C'est encore exprimer vos différences, faire part de vos apprentissages et faire connaissance avec le personnage central de votre aventure, vous.

 

Ce sont certainement bien d'autres raisons encore qui vous appartiennent. Les inspirations ci-dessous vous orienteront vers mes services. 

Inspirations

Louis

Louis reprend le cours de son histoire pour se souvenir des grandes étapes qui la constituent et de ses forces

Véronique

Véronique a toujours voulu écrire son histoire et a besoin d'aide pour la structurer.

Laurence

Laurence a traversé un moment important et souhaite le mettre par écrit, pour pouvoir conserver une trace de ce chapitre de vie.

Julien

Julien rencontre quelques difficultés pour atteindre ses objectifs.Il recherche un petit coup de pouce pour y parvenir

Thierry

Thierry est un peu perdu en ce moment et voudrait se projeter dans l'avenir, imaginer l'épilogue de ce premier roman de vie. 

Benoit

Benoit gère une équipe et il voudrait que chacun connaisse l'autre, de ses racines à ses envies.