top of page
  • Photo du rédacteurJean-François Grard

Qu'est-ce qui fait de moi une personne unique?

Voici venir la dernière question de l'#outil que je vous présente depuis quelques jours maintenant. Celui-ci vous permet de recevoir dans les réponses aux questions un #cadeau essentiel de vos proches. Une forme de #bilan personnel unique, que je vous partage à nouveau aujourd'hui, un #feedback positif et nourrissant dans une recherche #identitaire. Un autre regard sur nous ;-)


Qu’est-ce qui fait de moi une personne #unique


✔️Tu es toujours en quête d’#améliorations et de #sens à tout ce que tu fais et vis et tu as le #courage de te mettre en danger pour atteindre ton #idéal.

✔️Tu montres que tu es là en toute discrétion, sans prendre toute la place , c'est rassurant. En gros, tu ne fais pas de l'esbrouffe.

✔️Ce côté #multifacettes de l’ingénieur #sensible, #créatif et ayant des #valeurs fortes, qui a eu un #vécu particulier et qui s’est ouvert aux autres.

✔️Ton #parcours, tes #épreuves et cette envie, cette #persévérance pour aller de l'avant.

✔️Je suis personnellement contente quand tu es là. Tu #rassures, tu #soutiens, tu #guides, tu #aides, tu nous redonnes #confiance en nous.

✔️Ta capacité à faire du #lien entre la réflexion liée à l’#introspection (côté intellectuel, mental) dont tu fais preuve, ton #ressenti physique et tes #émotions.

✔️Cette forme de #liberté dont tu sembles faire preuve.

#Disponibilité intellectuelle et humaine.


Rappel :

❓ (1/6) Si vous deviez me définir en un mot (adjectif, adverbe, verbe, …) quel serait-il ❓

❓ (2/6) Si vous deviez #compter sur moi pour quelque chose d’#important, qu’est-ce que cela serait ❓"

❓ (3/6) Quelles sont, selon vous, mes plus grandes #qualités et #atouts#personnels

❓ (4/6) Quels sont, selon vous, mes #talents

❓ (5/6) Quelles sont, selon vous, mes principales #compétences#professionnelles

❓ (6/6) Qu’est-ce qui fait de moi une personne #unique

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page