top of page
  • Photo du rédacteurJean-François Grard

Quels sont, selon vous, mes #talents ❓

J'apprécie particulièrement la question que je vous propose aujourd'hui, tirée de l'#outil d'#auditsocial découvert lors d'une formation sur l'#accompagnement aux #transitions de vie.


Cette question s'intéresse aux #talents, à ce qui est #inné en nous.


Quels sont, selon vous, mes #talents


✔️ Un doux mélange entre #exploration, #gentillesse et #rigueur.

✔️ Des talents d'#écrivain,

✔️ Une #fragilité qui nous renvoie à la nôtre.

✔️ De l'#imagination, l'écoute de l'autre.

✔️ De l'#humour et de la #légèreté dans le sens de #simplicité.

✔️ Une #remiseenquestion permanent, une faculté d'#adaptation et de #résilience.

✔️ Une capacité à #fairedesliens entre différentes dimensions.

✔️ Une #compréhension profonde des gens

✔️ Un sens aigu de l'#observation,

✔️ Une prise de #distance qui régule ton #empathie


Tout ça, pour moi, quel #plaisir d'avoir le retour de ceux qui vous connaissent.


Tentez l'#expérience, ça fait un bien fou.


Rappel :

❓ (1/6) Si vous deviez me définir en un mot (adjectif, adverbe, verbe, …) quel serait-il ?

❓ (2/6) Si vous deviez #compter sur moi pour quelque chose d’#important, qu’est-ce que cela serait ❓"

❓ (3/6) Quelles sont, selon vous, mes plus grandes #qualités et #atouts#personnels

❓ (4/6) Quels sont, selon vous, mes #talents

Posts récents

Voir tout
bottom of page