top of page
  • Photo du rédacteurJean-François Grard

Portrait de Hanane - Le chemin de la guérisseuse

Je remercie profondément Hanane RISAYINDI, de m'avoir fait confiance. Je la remercie également pour son retour. Parce que mon souhait est de mettre en #valeur votre parcours et vous permettre de prendre conscience de votre #valeur.

Voici ce qu'Hanane a posté après notre collaboration:

😍 𝑳𝒆𝒔 𝒂𝒎𝒊𝒔, 𝒄’𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒆 𝒋𝒐𝒖𝒓 𝒅𝒆𝒔 « 𝑱𝒆𝒖𝒅𝒊 𝒅𝒆 𝒍’𝑬𝒏𝒕𝒓𝒆𝒑𝒓𝒆𝒏𝒆𝒖𝒓» !!! 🤩 Aujourd’hui, je vous présente mon 33e #entrepreneur à succès, Jean-François Grard avec lequel j’ai eu plaisir à échanger. ✔ Une rencontre qui m’a marquée par la qualité de son authenticité et son envie de découvrir la personne en face de lui. 👂 Jean-François nous écoute… Il nous écoute vraiment. On se sent directement à l’aise avec lui, en connection cœur à cœur qui donne de la place à l’échange de nos émotions, de nos aspirations, de notre histoire. 📝 La richesse de cet échange tient du fait que Jean-François n’a qu’une belle idée en tête : nous faire prendre conscience de notre valeur grâce à son écrit. 😀 Mais pourquoi faire ? 🙏🧡 L’initiative de Jean-François se repose sur un accompagnement permettant de faire le point sur là où nous en sommes pour mieux envisager l’avenir ou pour transmettre notre histoire à nos proches ou inspirer d’autres… ❤️📝 C’est aussi ce moment précieux où nous pouvons vivre notre histoire en nous posant et en l’observant : identifier ces moments difficiles dont nous sommes ressortis grandis et ceux remplis de bonheur dont nous nous sommes nourris. 📜 A la lecture du récit romancé de Jean-François, c’est un peu comme plonger dans un conte, notre propre conte, inspiré de faits réels et révélant toute la puissance de notre parcours. 🙏👀 Conscientiser grâce à l’exercice oral des questions réponses et ensuite, lire ce qui en découle, c’est s’offrir le cadeau du : « c’est de moi qu’il s’agit ? J’ai vécu et traversé tout cela ? » ▶️🗨️ Raconter et lire son histoire, c’est rendre réel, visible, concret cet espace intérieur du soi souvent si proche de nous et à la fois si lointain. En nous autorisant à nous révéler ce trésor enfoui au fond de nous, Jean-François ne nous offre-t-il pas le Saint-Graal vers notre nature profonde ? Notre vérité ? 🌠✴️ Envie de prendre un chemin plus rapide vers votre évolution personnelle et pourquoi pas professionnelle ? Contactez Jean-François Grard par ici > https://lnkd.in/dTEMCaeR Découvrez le texte complet > https://lnkd.in/d8Xf58Ku 📸 Photos : Voyage de développement personnel en Mongolie 2015 et 2017 et autres moments importants de ma vie...

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page